Me Simon Gélinas

2,9k  


Ville(s) :
Trois-Rivières

Province(s) :
Québec

Statut


Pages Web / Profils Web

Nom des cabinets et entreprises

Emplacements du cabinet

1755, rue de l'Église, Trois-Rivières, Québec


Admission(s) au Barreau

  • 2014, Québec

Langues écrites et parlées

Français Anglais

Catégories de clients

Particuliers

Connaissances (description détaillée)

Inscrit au tableau de l'ordre depuis février 2014, Me Simon Gélinas a auparavant fait ses débuts chez Fortin & Associés, avocats et y a travaillé à titre d'avocat criminaliste jusqu'en juillet 2016. Puis, poussé par un désir de créer sa propre clientèle dans sa région natale de la Mauricie, Me Gélinas a décidé de s'y installer en août 2016 pour y pratiquer le droit criminel et pénal.
Me Gélinas a fait de nombreux procès devant la Cour du Québec et s'est rendu à plusieurs reprises devant la Cour supérieure afin d'en appeler de décisions rendues en première instance. Il a en outre procédé dans presque tous les districts judiciaires de la province, ce qui lui a permis d'acquérir une expérience considérable. Il pourra ainsi vous représenter où que vous soyez en province.
Me Simon Gélinas est un avocat dynamique, un plaideur redoutable et un féroce négociateur qui saura prendre les mesures nécessaires pour défendre vos intérêts au meilleur de ses compétences. Une rencontre vous convaincra!
Que vous soyez accusé de voie de fait ou de vol à l'étalage, ou encore de toute infraction criminelle en lien avec la conduite d'un véhicule automobile, tel que la conduite avec les facultés affaiblies, la conduite dangereuse ou pour un délit de fuite, Me Gélinas est là pour vous. Passionné de droit et pratiquant exclusivement en matière criminelle et pénale depuis plus de 3 ans, Me Simon Gélinas est la personne tout indiquée pour vous aider. Il peut vous représenter, peu importe l'infraction criminelle pour laquelle vous êtes accusés. Possession, trafic ou production de drogue, fraude, agression armée, vol qualifié, voie de fait graves, etc. Me Gélinas saura trouver une solution à votre problème et vous aider à éviter le pire.

Études de droit

Diplôme :

LL.B./LL.L./B.C.L. (Baccalauréat de droit civil, premier cycle)

Pays :

Canada

Faculté de droit :

Université du Québec à Montréal

Année d'obtention :

2012

Pages de blogue / Pages Web / Articles de nouvelles / Articles de périodiques